Ya Double X à la prod Jsuis dans la cabine je fume la drogue Et toi tu vaï Vaï Ding. Lartiste Paroles de Vai et viens FR.

L'artiste Parole Vai Et Viens - Merci d'avoir visité notre site Web, article ci-dessus est publié par Babang Tampan. J'espère que vous aimer garder ici. Pour certaines mises à jour et récentes informations sur les photos suivantes, veuillez nous suivre sur twitter, chemin, Instagram ou vous mettez cette page en favori dans bookmark section, Nous essayons présenter up-date regular avec frais et nouveau graphiques, aimer rechercher, et trouver le meilleur pour vous. Actuellement nous heureux annoncer que nous avons trouvé topic qui très pour discuté, beaucoup de personnes recherche info à propos de ceci, et bien sûr l'un d'eux c'est vous, n'est-ce pas?


Paroles De Vai Et Viens Explication Lartiste Greatsong

Et il lance cette année avec le single Vaï et viens quil a clipé en mode court métrage.

L'artiste parole vai et viens. Dit leur de baisser la lumière daugmenter la dose Je profite de linstant car mes ennemis nfont pas de pauses Elle fait des va et viens Je lui dis viens on vai Elle mdit tes pas un mec bien Je sens quelle me travaille Elle fait kiffer le boss le trafiquanté Moi je la veut entière Jveux pas juste la fréquenter Je pense quelle me sous-estime Chéri je suis capable du pire Je suis. Et toi tu vai vai Dis-leurs de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes ennemis nfont pas de pauses Elle fait des va-et-vient jlui dis viens on vai Elle mdit tes pas un mec bien je sens quelle me travaille Elle fait kiffer le boss le trafficante Moi je la veux entière jveux pas juste la fréquenter. Ya Double X à la prod Jsuis dans la cabine je fume la drogue Et toi tu vaï Dis-leur de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes.

Et il ne chôme pas pour 2018. Ouais ouais ouais Cette fois cest moi à la prod Jsuis dans la cabine je fume dla drogue Avant que la nuit ne sachève que le jour se lève Dis-moi. Double x à la prod Chuis dans la cabine je fume la drogue Et toi tu.

Partager sur Facebook. Dit leur de baisser la lumière daugmenter la dose Je profite de linstant car mes ennemis nfont pas de pauses Elle fait des va et viens Je lui dis viens on vai Elle mdit tes pas un mec bien Je sens quelle me travaille Elle fait kiffer le boss le trafiquanté Moi je la veut entière Jveux pas juste la fréquenter Je pense quelle me sous-estime Chéri je suis capable du pire Je suis. Paroles de Vai Et Viens Lartiste Lyrics Vai Et Viens Ya Double X à la prod Jsuis dans la cabine je fume la drogue Et toi tu vaï Dis-leur de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes ennemis nfont pas de pause Elle fait des va-et-vient jlui dis viens.

Toi une gala moi une gala dans les mbala et cest parti Bang bang bang bang dans leur merc cest cquils méritent Jles fume tu pilotes et jte galoche sur lpérif Jprendrais tous les risques les coups de la vie Mais ma chérie je coule si tu quittes le navire Cque jte donne cest précieux bien plus que métallique. A Artistes commençant par. Lartiste Vai et viens lyrics.

Dit leur de baisser la lumiére daugmenter la dose Je profite de linstant car mes ennemis nfont pas de pause Elle fait des va et vient Je lui dis viens on vai Elle mdit tes pas un mec bien Je sens quelle me travaille Elle fait kiffer le boss le trafiquanté Moi je. Elle fait des va-et-vient jlui dis viens on vaï Elle mdit tes pas un mec bien et je sens quelle mtravaille Elle fait kiffer le boss le trafiquanté Moi jla veux entière jveux pas juste la fréquenter Je pense quelle me sous-estime chéri je suis capable du pire. Vai et Viens paroles de la chanson.

Vaï et reviens Lyrics. Vaï Viens Lyrics. Paroles Vai et viens Le 29112018 - Par Music Story.

Cest tout le rap français sur un seul site. HttpslartistelnktogrdstnoAbonne-toi à la chaîne ici. Réalisé par Cedrick Cayla lhistoire est purement une vengeance et pour se faire une tueuse à gage est entrée en piste et use de tous ses charmes pour mettre à terre les ennemis de notre artiste.

Vaï Viens extrait de lalbum Grandestino disponible partout. Et toi tu vaï. Et toi tu vaï Dis-leur de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes ennemis nfont pas de pause Elle fait des va-et-vient jlui dis viens on vaï Elle mdit tes pas un mec bien et je sens quelle mtravaille Elle fait kiffer le boss le trafiquanté Moi jla.

Musiques populaires de Lartiste Chocolat Lartiste feat. Dis-leur de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes ennemis nfont pas de pause Elle fait des vas et viens jlui dis viens on vaï Elle mdit tes pas un mec bien et je sens quelle mtravaille Elle fait kiffer le. Intro Ya Double X à la prod Jsuis dans la cabine je fume la drogue Et toi tu vaï Couplet 1 Dis-leur de baisser la lumière daugmenter la dose Jprofite de linstant car mes ennemis nfont pas de pause Elle fait des va-et-vient jlui dis viens on vaï Elle mdit tes pas un mec bien.

Après Dadju et Fally Ipupa lartiste confirme dautres collaborations à venir. Paroles de Vaï Et Reviens Lartiste Lyrics Vaï Et Reviens Ouais ouais Cette fois cest moi à la prod Jsuis dans la cabine je fume dla drogue Avant que la nuit ne sachève que le jour se lève Dis-moi que tu maimes avant que je nen crève. All Autres Basket Boxe Football.

E Artistes commençant par.


Reseaux Niska Feat Quavo Stefflon Don Mp3 Paroles Et Clip A Ecouter Et Telecharger Legalement Telechargement Clip Rappeur


Gael C Est Encore Possible Paroles Lyrics Youtube Parole Lyrics Youtube


Decouvrez Vai Et Viens Par Lartiste Sur Deezer Napster Rap Francais Album


Lartiste Vai Et Revient Paroles Lyrics Video Youtube


L Artiste Mafiosa Ft Caroliina Paroles Youtube


Partitions Le Blues Du Businessman Michel Berger Paroles Et Accords Michel Berger Boite A Chansons Le Blues


Lartiste Vai Et Viens English Lyrics The International Connect


Hey Oh Tragedie Letra Paroles Youtube Parole This Or That Questions Songs


Lartiste Vai Et Reviens Paroles Youtube


L Artiste Mafiosa Ft Caroliina Paroles Youtube M Pokora Parole Chanson


Paroles De Vai Et Viens Explication Lartiste Greatsong


Lartiste Gb Feat Kaaris X Dj Mc Fly Ecoutez Avec Les Paroles Deezer


Lartiste Vai Et Reviens Paroles Youtube


Vamos Elams Mp3 Paroles Et Clip A Ecouter Et Telecharger Legalement Clip Rappeur Telechargement


Related Posts